Supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural World

Venez faire un tour dans le monde sur Surnaturel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)

Aller en bas 
+2
Tyler Timberlake
Dean Winchester
6 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMar 25 Sep - 20:18

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que j’aime beaucoup faire des nouveaux forums..! Pour ceux qui ne me connaisse pas, ne vous inquiétez pas sa viendras! Je veux donc m’en faire un nouveau, pour faire changement! Rolling Eyes Mdr … Je voulais savoir quel genre faire… J’ai quelque idée prise sur Obsession, que j’ai l’intention de modifié un peu! Je voulais donc savoir lequel vous apprécieriez le plus, donnez moi vos idées, vos suggestions… En tout cas, je suis certaine que je ne veux pas de perso déjà inventer du genre Dean Winchester… j’aimerais bien que tout les perso soit des noms complètement inventée… Du genre Jake Simmons… Bon les idées maintenant… la première sa serait la vie de journaliste dans un journal réputer (Daily Planète par exemple!), ensuite il y a vampire vs loup-garou… je crois que sa le définit bien! ^^ Puis il y a une académie de cheerleader… ou elles sont toujours en compétition, autant dans les cours, sur la piste de danse, ou en amour! Puis une école de Super héros… ou ils apprennent à maitriser leur pouvoir… C’est pas mal sa… si vous avez des idées… pour le forum, pour les perso, que vous voulez être admin, modo, ou désigner, ou que vous voulez simplement donner votre avis, c’est ici… j’attends vos commentaires…!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Tyler Timberlake
Admin
Tyler Timberlake


Messages : 326
Date d'inscription : 11/09/2007

- About me! -
Coeur:
Supernatural: Controle l'électriciter et peut on produire!(DÉmon)
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMar 25 Sep - 22:56

Moi je veut bien!! i pourai avoir aussi un école de maji! (comme harry poter) mais avec les star genre Jensen mais avec des nom inventer bien sur!! et je suis toujours partent pour faire admin avec toi!!! ^^
ou bien deuxieme ider! un monde complètement changer avec les créature les magicien les sorcier! dragon! tout ce qui peut toucher le légende mais avec nos super star(quelle que chose que jai jamais vue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2007

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 14:05

Ouai ça a l'air pas mal ou sinon un forum du genre 4 ou 5 jeune se retrouvent dans le futur et ont les humains sont réduits en esclavage ou tuer seul quelques uns se cachent et ses créaturs son nés a cause d'une experience scientifique qui a mal tournés moi je vois bien un forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Timberlake

Ruby Timberlake


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Attention, je te traque...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 14:32

Superbe idée Dean !! J'adore aussi ton idée Katia !! Et je serais d'accord pour faire le forum !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 16:44

Premièrement Merci d'avoir répondu... Il faut juste que je fasse mon choix maintenant...^^ Je crois q'il va etre difficile....! mdr... Si vous avez des idée continuer a écrire... Je vais le créer seulement se soir pour moi...! Donc si vous avez dautre suggestion, Je suis toujours ouverte!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Ruby Timberlake

Ruby Timberlake


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Attention, je te traque...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 16:51

Mdr !! okay !Moi la chuis entrain d'en faire un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 16:54

ohh mdr.. tu me passera le lien, je veux bien le voir.. et puis si tu a une image pour te lier... je te metterai dans nos partenaire enfin si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Ruby Timberlake

Ruby Timberlake


Messages : 175
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 31
Localisation : Attention, je te traque...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 16:56

lol okay !! La il est vraiment qu'au début !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Katia Milie

Katia Milie


Messages : 127
Date d'inscription : 21/09/2007

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 16:57

et ça parle de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2007

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyMer 26 Sep - 21:54

Alors, les idées de mister petit coeur son pas mal du tout!! celle que je prefere c'est celle avec les pompom girls, l'ecole des zeros enfin heros et puis j'aime beaucoup l'idée de Katia, ca serait interessant! Enfin bref dans tout les cas je m'inscrirais donc bon... lol et puis comme d'hab deanou jsuis partente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptyJeu 27 Sep - 0:04

Merci ma jolie!^^
Je vais commencer par les cheerleader... je vous passe le lien des qu'il est créer!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Haley Ackles

Haley Ackles


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2007

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) EmptySam 13 Oct - 15:08

Trés bonne idée Dean! J'adore celles des Cheerleaders et de l'ecole des supers heros....^^C'est trés interressant^^ Bonne chance!
Bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty
MessageSujet: Re: ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)   ??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? NOUVEAU FORUM ??? (votre avis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau Dean et Ruby XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural World :: Hors Jeux :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser