Supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural World

Venez faire un tour dans le monde sur Surnaturel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au volant de sa petite Polo xD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 10:28

Roulant tranquilllement sur une route qui avait l'air de ne jamais finir, Eliza conduisait tout en se défoulant sur une musique de Three Days Grace qui n'était autre que Animal I Have Become... Bien entendu c'était du rock, ce qui était normal avec le caractère de la jeune femme... Se déchénant sur la musique en chantant comme une taré, Eliza ne fut pas attentive bien longtemps et percuta quelque chose... N'eyant pas vu ce que c'était et légèrement appeuré d'avoir tué un petit lapin ou encore pire, une personne, la jeuen femme arrêtala voiture et sorti en trombe de la voiture. Elle regarda autour d'elle, la nuit commençait à être très présente et le vent commençait à se lever...

Eliza mit son pull sur elle et regarda autour de la voiture... Rien... Pas un petit animal écrasé ou encore une personne... Rien du tout... Pourtant elle avait bien sentit quelque chose se percuter sur sa petite Polo dont elle était fière et avait vu une ombre mais apparament elle avait rêver de tout ça... Enfin ça c'est ce qu'elle croyait mais lorsqu'elle se retourna, elle se retrova face à une femme étrange... Elle ne poyuvait distinguer son visage avec ses cheveux bruns qui lui tombait sur son visage... Et ses vêtements déchirés encore de l'ancien temps ne disait rien de bon... Eliza resta sans rien dire et sans rien faire quelques minutes, regardant cette étrange femme..... Puis tout d'un coup celle ci releva la tête et le regarda droit dans les yeux. La jeuen femme eu des frissons et par réflexe, elle prit son flingue qui était dans son dos et le pointa sur la jeune femme. Celle cis 'avançait de plus en plus d'Eliza mais lentement lorsqu'une voiture arriva près d'eux. Par réflexe, Eliza regarda la voiture s'arrêter près d'elle, toujours le flingue pointé sur la femme bizzard mais lorsqu'elle regarda de nouveau face à elle, elle ne la vit plus, comme si elel s'était volatilisé... Eliza soupira...


"Etrange tout ça..." dit-elle pour elle même. Puis elle regarda de nouveau la voiture qui c'était arrêter et plus précisément la personne qui en sortie... Son visage lui disait quelque chose... Elle baissa son arme. Au pire elle se passerait pour uen policière si il devenait trop curieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 17:54

Dean était dans sa Chevy Impala 1967 noire chérie sur une route noire. Il vit alors une jeune femme en pleins milieu de la rue avec un flingue pointer droit devant elle... bizarre! Il arrêta sa voiture près de la voiture arrêter de la jeune femme et dessendit de son Impala!

Madame?! Que pointez vous comme sa?!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 18:14

Eliza regarda le jeune homme qui la prenait surement pour une folle de pointer son réolver dans le vide mais bon après tout elle avait l'habitude pour qu'on la preine pour une folle xD Elle remit son flingue derrirèe son dos dans son jeans et passa une main dans ses cheveux tout en commençant à fouiller dans le coffre de sa voiture. Elle allait répondre lorsqu'elle tomba sur une des affiches de Dean et de Sam où on disait que cleui qui les retrouver aurait une somme imprésionnante. Elle le regarda de nouveau non sans un sourire au lèvre.

"Tu sais que ta's de la chance que l'argent m'interesse pas?" dit-elle en montrant l'affiche avec leurs têtes dessus.

"Pour te répondre j'ai vu une jeune femme bien bizzard en face de moi. Ca devait une dame Blacnhe ou un truc du genre et je compte bien chercher après... Interessé ou t'as une demoiselle qui t'attends quelque part?" dit-elle sarcastique. Bah oui y avait des bons côtés à avoir comme frères des copains de Dean et de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 18:33

Il se gratta la tête lorsqu'il vit l'affiche et sourit!

Oui une chance... je serais obliger de quitter la ville.. et je me plait bien ici!

Il sourit, puis redevin sérieux,.. pas encore une dame blanche! La dernière avait prit sa voiture, en plus de l'avoir fait tomber dans une rivière ou il était ressorti couvert de boue. Non mais celle la elle allait payer pour les deux. Et si elle touchait a sa voiture il ne savait pas se qu`il lui ferais, mais elle souffrirait! Il resourit a la soeur de ses bons pote!

Oui je suis toujours intéresser par une bonne chasse! La chasse passe toujours avant les demoiselle pour ton information!

Puis il réfléchi et perdi a nouveau son sourire!

Sa ne peut pas être une dame blanche, les dames blanches s'attaque au homme infidèle. Et a se que je voit, tu n'es pas vraiment un homme!

Il fit son sourire de drageur, mais avec une touche de rire dedant!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 18:55

La jeune femme hacucha la tête lorsqu'il disa qu'il aiamit bien la ville mais ne rajouta rien d'autre. A vrai dire elle était pas du genre à parler pour rien dire... Elle n'état pas bavarde et c'est aps aujourd'hui que ça va changeait. La jeune femme alla au devant de sa voiture et sortir une torche qu'elel alluma tout en regardant autour d'eux. La créature s'était volatilisé en une fraction de seconde et donc elle pouvait être n'importe où... Maheureusement pour eux ils étaient entouré de la forêt, ça n'allait pas êtr efacille... Eliza regarda de nouveua Dean lorsqu'il fit remarqué que la dame blanche ne s'en prend qu'aux hommes et secoua légèrement la tête en voyant son sourire charmeur.

"Non en effet je suis pas un homme, t'es très perspicasse dit donc." dit-elle ironiquement. "En effet ça doit aps être uen dame blanche sinon elle se serait surement attaqué à toi... " bah quoi elle était pas du genre à se laisser amrcher sur les pieds xD

"En tout cas cete femme ma donnait froid dans le dos. Elle m'a regardait dans les yeux et je n'arrivais plus à bouger... Je ne sais pas ce que sait mais ce que je sais c'est que si t'étais aps arrivé elle m'aurait surement fait quelque chose..."

Eliza réfléchissa quelques secondes avant de se souvenir que quelques kilomètres plus loin il y avait uen maison abandonné. Elle regarda dean puis sa voiture... Elle s'approcha de sa belle Chevy Impala puis eu un regard malicieux.

"On prend t'as voiture je crois savoir où elle pourrait être..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 19:03

Il la regarda

A moi?! Non, surement pas... je ne trompe personne... je ne suis pas en couple avec personne!

Un simple esprit alors?! Il ne savait pas trop... comme avait-elle réussi a l'empêcher de tirer, ou tout simplement de bouger! Lorsqu'elle s'approcha de sa petite chérie il la regarda...

Pour aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 19:28

La jeune femme regarda de nouveau Dean et haucha doucement la tête. C'est vrai que pour le peu qu'elle le connait, il avait l'air plutôt du genre à avoir des relations d'une nuit. Faut dire aussi qu'il a un caractère bien trempé...

"Une façon de me dire que j'ai le champ libre pour vous séduire mister?" dit-elle avec un sourire malicieux. Bon bien sur elle ne lui donnerait pas se plaisir là, elle adorait ne pas faire comme les autres femmes xD

"Bah pour aller à la recherche de la créature... Je connais une maison abandonné quelques kilomètres plus loin. Elle est peut être là bas, les créatures vont toujours quelque part qui les lie à leur passé..."

Sans gène, Eliza ouvrit la portière d ela voiture de Dean, côté conducteur bien entendu et aluma le moteur, le faisant légèrement grondait. Un eptit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres pusi regarda de nouveau Dean qui restait au milieu de la route.

"bon vous montez ou vous restez là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 19:37

Il la regarda et sourit ecnore de son sourire charmeur!

Si sa vous dit de vous amusez, faites moi signe!

Il la regarda embarquer côté conducteur et la regarda, mais c'est qu'elle a une sacré culot... elle est en train de me prendre ma petite chérie! Toujours planté au milieu de la route!

Qui vous a dit que vous pouviez conduire mon bébé?!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptySam 15 Sep - 20:34

La jeune femme roula les yeux, c ejeune homme eprdait jamais le nord avec les femmes apparament.

"je m'amuse autrement moi et puis faudrait déjà que vous me fassiez de l'effet..." dit-elle non sans un sourire provocateur XD

Eliza haussa les épaules lorsque Dean lui demanda qui lui avait autorisé de monter dans sa voiture et d'ne plus de prendre le volant. Les hommes et les voitures... Y a pas plus macho selon elle.

"Hey c'est qu'une voiture je vais aps vous la manger... Et pusi si vous bougez pas je m'envez toute suele avec cette voiture à la maison abandonné... C'est comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] EmptyDim 16 Sep - 23:47

Personne n'avait le droit de touchée a son bébé!

Si vous faites sa vous êtes une femme morte! Je vous chasserai comme je chasse ses choses qui se dresse sur mon passage!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au volant de sa petite Polo xD [libre]   Au volant de sa petite Polo xD [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au volant de sa petite Polo xD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "petite" Accident de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural World :: États-Unis :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser