Supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural World

Venez faire un tour dans le monde sur Surnaturel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eliza Lafferty [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptyVen 14 Sep - 18:37

- VOUS -

Nom: Mystère et boule de gomme

Age: 16 ans

Ou avez-vous connu le forum? par abandon Story

Combien de fois pourrez vous venir par semaine (Environ)?: 7/7


- VOTRE PERSONNAGE -

Nom: Lafferty Eliza

Age: 22 ans

Histoire:
Née il a a désormais plus de 22 ans, la petite Eliza a grandit dans une famille aimante et de tout ce qui y a de plus banale. Enfin ça c'est ce qu'elel croyait mais en réalité son père était un grand chasseur de démons, elle ne su ça qu'après sa mort par son grand frère William... Petite et entouré de deux grands frère, la petite Eliza était un garçon manqué, préférant jouer au foot avec ses frères plutot qu'à la poupée. Elel s'entend d'ailleurs très bien avec eux même si aprfois elle ne supporte pas leur protéction envers elle, aimant avoir son indépendance... Son enfance c'est très bien apssé jusqu'à l'âge de 8 ans où un drame surgit chez la famille Lafferty... Alors qu'elle sagement occupé de dormir dans son lit, son plus grand frère la reveilla en trombe et lui ordonna de quitter la maison le plus vite possible avec son frère et lui... Ne comprenant rien à se moment là elle descendit et une fois dehors elle vit devant elle, un démon en train de la regarder bizzarment... Etrangement celui ci ne la tua pas, comme si il voulait faire passé un message par là... Tout d'abord la petite Eliza se disa que c'était un rêve dans la panique, qu'elle n'avait rien vu maiis quelque chose lui disait que ce n'était pas ça... Elle se tourna ensuite vers ses deux frères et chercha après ses parents... Ses frères n'eurent pas à dire quoi que se soit pour comprendre que le démon les avait tué tous les deux...

Anéanti, Eliza se renferma sur elle même, ses frères l'aidant à rprendre le dessus mais elle se renferma petit à petit sur elle même jusqu'à ête ce qu'elle est aujourd'hui: Une jeune femme distance, solitaire et qui 'na pas un seula mi, faisant confiance uniquement à ses deux frères... En grandissant, elle comprit que son père était un chasseur très renommé et que c'était de sa faute si elle avait perdue sa mère en plus de lui... Elle se pormit alors de tout faire pour les venger et de devenir à son tour une chasseus, même si ces frères, qui sont eux-même des chasseurs, ne veulent pas d'elle, disant qu'elle est beaucoup trop fragile... Mais il en faut beaucoup plus pour Eliza et priomit de montrer ses preuves pour qu'ils voient bien que c'est uen femme de fort caractère et qu'elle n'est plus la petite fille d'avant... Travaillant à mi-tems en tant que serveuse, ZEliza a fait la connaissance il n'y a pas longtemps de Dean et de Sam par ses grands frères et ne ratera pas unje seule miette de ce qui se passera, voulant les aider à convaincre les démons... Le seul problème c'estq eu son caractère est assez volcanique et est très impulsif donc des fois elle ne voit pas trp la différence entre le bien et le mal... Et celà en inquiet plus d'un...

Coeur: Personne pour le moment, ce n'est pas sa priorité et d'ailleurs elle n'est pas du genr eà s'attacher à qui que se soit...

Famille: Eliza à deux frères plus grands qu'elle et je peux vous dire que c'est pas facile avec eux de un parce qu'elle est la seule fille dans la famille et de deux parce que ces frères sont très protecteurs; surtout William et donc ne voient pas d'un très bon oeil que celle ci chasse les démons. Mais c'est aps eux qui vont l'y empêcher. Elle s'est toujours débrouiller toute seule, c'est pas aujourdh'ui que ca va changer...

Amis: Eliza n'a pas d'amis, juste quelques connaissances mais sans plus. En effet, la jeune femme est quelqu'un de très réservé et son caractère assez étrange ne donne pas envie aux autres de la connaitre. Elle va surement pas se pleindre, surtout qu'elle adore le calme et être en paix...

Peur: Sa plus grande peur ets surement de perde à son tour ses deux grands frères qui sont toujours derrière elle au acs où quelque chose se passerait... Elel a djéà perdu ses parents et ça suffit ainsi. Elle sait très bien qu'elle ne surviverait pas à d'autres pertes...

Clan: (bien ou mal) Entre els deux... Elle ne sait pas trop encore...

Avatar: Eliza Dushku


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptyVen 14 Sep - 18:39

Bienvenue Bonne continuation pour l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptyVen 14 Sep - 19:15

Merci Wink

J'ai finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2007

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptyVen 14 Sep - 21:22

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptyVen 14 Sep - 21:24

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptySam 15 Sep - 3:47

Tu est Validée...
Amuse toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
Eliza Lafferty

Eliza Lafferty


Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Dans ma tête...

- About me! -
Coeur:
Supernatural:
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] EmptySam 15 Sep - 10:18

Merci Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Lafferty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Eliza Lafferty [UC]   Eliza Lafferty [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Lafferty [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural World :: Avant de commancer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser