Supernatural World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural World

Venez faire un tour dans le monde sur Surnaturel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dean Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 595
Date d'inscription : 10/09/2007

- About me! -
Coeur: Toute les filles qui passe sur mon chemain!^^
Supernatural: Chasseur depuis ma plus tendre enfance!
Autre... (Citation, pensée, relation avec les autre, etc.):

Dean Winchester Empty
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester EmptyMer 12 Sep - 23:55

- VOUS -

Nom: Annie

Age: 18

Ou avez-vous connu le forum? C'est moi qui l'est créer!

Combien de fois pourrez vous venir par semaine (Environ)?: Autant de fois que je le pourrai... si j'ai internet!


- VOTRE PERSONNAGE -

Nom: Dean Winchester

Age: 26 ans

Histoire: (Au moins cinq ligne de plus que les postes vacants) Il y a 22 ans sa mère a été tuer par un démon au dessu du berceau de son petit frère Sammy! Depuis que son père lui a demander se soir la de sortir son frère de la maison en flamme, il se sent responsable de lui! Pour sa famille il est près a tout faire pour qu'il soit heureux et pas en danger! Lorsque la conversation tourne au sentiments, dean change de sujet ou bien encore il fait des blague pour ne pas parler de ses sentiment. D'ailleurs quand il ne réagit pas tout le monde se demande se qu'il a. Son frère lui a déja dit, '' Moi je me fous de comment tu réagis, en autant que tu réagisse''! Il a une très bonne relation avec son frère Sammy!

Il se lira d'amitié avec Nathan, Boone, Chris et Johnny. Ils seront souvent ensemble, puisqu'il ont tous le même défaut... celui de cruiser toute les filles!

Lorsqu'il vient par ici il retrouve plusieurs familles de chasseurs avec qui, dans leurs jeunesse il avait beaucoup de plaisir, a chasser, parler ou tout simplement faire des blagues. La famille Timberlake, il est très proche de Tyler qu'il apprécie beauoup! La famille Harvelle, il a rencontrer Jo et la trouve a son gout, mais il ne sais pas vraiment se qu'il ressend!

Coeur: A un faible pour Jo mais lorsqu'il rencontrera Sophia, il tombera sous son charme... Mais avant les deux jolie jeunes filles... TOUTE LES FILLES sont dans son champ de 'chasse'!

Famille: Sammy, son petit frère, et John son père.. Mary, sa mère (décédée)

Amis: Nathan, Boone, Chris, Johnny... les 5 mousquetaires (MDR^^) sinon Tyler, ainsi que ses frères... la famille Davis... et pas mal tout le monde!

Peur: De voler (Avion), de perdre un membre de sa famille, ou une personne qu'il aime!

Clan: (bien ou mal) BIEN!

Avatar: Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.forums-actifs.com
 
Dean Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse [Pv Dean]
» haley, Sophia et dean
» Rencontre avec le bo dean.....xD
» De nouveau Dean et Ruby XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural World :: Avant de commancer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser